Evènement #Smart Home #Smart Building #Smart City- Le bâtiment intelligent au cœur de la transition énergétique

Le pôle de compétitivité ALPHA-RLH avec, Autonom’lab, le Cluster Eco-Habitat, ENEDIS, Ester Technopole, LEGRAND et le Pôle Environnement, organise les 22 et 23 novembre 2017 à Limoges (ESTER Technopole et ENSIL-ENSCI) deux journées consacrées aux évolutions du bâtiment intelligent dans la Smart City et à la place de l’Humain. 

Partenaires de ces journées : l’ADI Nouvelle-Aquitaine, BOUYGUES Bâtiment, le CREAHD, Limoges Métropole French Tech, SPIE et SYSOLIA.

Venez rencontrer nos experts pour découvrir ce que seront les bâtiments et la ville de demain, des lieux de vie et d’échanges conçus par et pour les citoyens.

Cet évènement s’adresse aux entreprises (des start-up aux grands groupes), bureaux d’étude ou de conseil, représentants de collectivités, chercheurs et étudiants.

Au programme : des séances plénières, des tables rondes, des ateliers débats, des pitchs entreprises et projets, des moments de networking et un espace showroom.

2 JOURS POUR :
• S’informer sur les évolutions en matière de transition énergétique et de bâtiment du futur,
• Mettre en valeur les compétences et la complémentarité des acteurs du territoire,
• Faire émerger des collaborations technologiques et commerciales pour les participants,
• Découvrir un environnement où il fait bon vivre, travailler et rêver d’un futur où le citoyen est au coeur des changements !

Programme  et inscriptions à venir !

Informations : Delphine Demars (05 87 21 21 00) et Mélissa Dumaure (05 87 21 21 60).